Please reload

Derniers articles

Les filles remportent la coupe de France

30/09/2019

1/5
Please reload

A la une

Italie 8 - France 0

05/08/2015

Le résultat du week-end International en Italie est sans appel. 8 victoires pour les équipes Italiennes et 0 pour la France. Les mois de 18 ans avec Mathieu Arrazat titulaire sur les 2 rencontres ne sont toutefois pas passés loin de l'exploit lors du premier match. Ils ont accroché leurs homologues transalpins pendant les 2 premiers tiers du match avant de lâcher au plus mauvais moment. A 9 partout, ils encaissent 3 jeux d'affilés et s'inclinent sur le fil 13-11.

 

Les moins de 18 ans filles n'ont quand à elles rien pu faire. Leurs adversaires, plus techniques, plus puisantes et surtout plus âgées (le groupe France ne comptait que quelques filles de 17/18 ans) n'ont laissé que des miettes aux Françaises en s'imposant 13-0 le samedi et 13-2 le dimanche. 

 

Les moins de 16 ans ont eu aussi beaucoup de mal face à une équipe Italienne qui comptait dans ses rangs des joueurs de, déjà, très grande qualité (le tiers évolue notamment en série B Italienne). 

 

Les moins de 14 ans ont également enregistré 2 lourdes défaites 13-5 et 13-4, mais ces scores ne reflètent toutefois pas la physionomie des rencontres, notamment celle du dimanche, où les jeunes tricolores ont perdu 7 jeux en 45 partout sans en gagner aucun. 

 

Retour maintenant au championnat pour ses jeunes qui évoluent pour la plus part dans des équipes adultes.

Please reload