Please reload

Derniers articles

Les filles remportent la coupe de France

30/09/2019

1/5
Please reload

A la une

Un week-end positif

10/08/2015

La première satisfaction du week-end est venue de la Départementale Hérault 3 qui termine son parcours en poule d'ascension par un quasi sans faute. 5ème victoire en 6 matchs synonyme de qualification pour la finale du championnat qui aura lieu le dimanche 6 septembre à 15h sur le terrain de Gignac.

 

Du coté des Nationales, les féminines ont réussit une très grosse performance en allant s'imposer par le plus petit des écarts sur le terrain de Poussan. Les pessimistes retiendront toutefois que les Londraines auraient pu faire mieux au niveau comptable en ayant mené 12-7. Mais les optimistes retiendront cette belle victoire à l'extérieur 13-12 qui replace l'équipe dans la course au titre. A 2 journées du terme, les 4 équipes comptent 2 victoires pour autant de défaites et les Londraines recevront lors des 2 dernières journées. 

 

Leurs homologues masculins étaient également lancés sur une belle performance à domicile face à Vendémian avant que l'orage ne contraigne l'arbitre à arrêter la partie sur le score de 6-8 en faveur des visiteurs. La très bonne performance de Quentin Delafosse, qui remplaçait pour l'occasion Lionel Charles gêné par une contracture, n'est pas étrangère à ce bon début de match face à l'équipe en forme du moment.

 

Enfin, les pensionnaires de Nationale 2 sont difficilement venus à bout d'une équipe Mézoise pourtant en difficulté en championnat. Il a fallu la rentrée de "l'ancien", Cyril Arnaud, pour prendre le large au score et s'imposer sur le score de 13-6. A 6 journées de la fin, les coéquipiers de Joris Pallier (Photo) pointent à la 3ème place du classement.

Please reload