Please reload

Derniers articles

Les filles remportent la coupe de France

30/09/2019

1/5
Please reload

A la une

La H1 monte en Ligue et se qualifie pour la finale du championnat

23/08/2015

 

La H1, emmenée par Baptiste Cara, devait remporter ses deux derniers matchs à domicile pour terminer première de sa poule et valider ainsi son ticket pour la montée en Ligue et se qualifier pour la finale du championnat. Le premier match contre Cournonsec (avant dernier de la poule) fut une formalité (victoire 13-3), mais il n'allait en être de même contre pignan, véritable finale de poule. 

 

Les Londrains ont pris le match par le bon bout en faisant la course en tête dés le début de la rencontre. Le duo de fond, Guillaume Romanet et Jean-Marc Albinet ont parfaitement su contrer le battoir Pignanais. Ils ont réussi à garder une avance de 2 à 3 jeux jusqu'à 9/6 avant que Pignan lâche le match et s'incline au final sur le score de 13-6.

 

Le TCL comptera ainsi l'an prochain une équipe en Ligue, antichambre de la Nationale, et aura surtout cette saison un autre titre à aller chercher le samedi 5 septembre sur le terrain de Gignac à 15h contre Usclas d'Hérault. La tâche ne sera pas aisée contre une équipe très solide, mais sur le goudron de Gignac, ce sera du 50/50.

Please reload