Please reload

Derniers articles

Les filles remportent la coupe de France

30/09/2019

1/5
Please reload

A la une

Des résultats prometteurs chez les jeunes

16/11/2015

A l'issue de la dernière journée de plateaux en extérieur, le bilan des équipes Londraines est plutôt prometteur. Les Benjamins terminent cette première phase avec 1 victoire et 3 défaites au compteur. Ce bilan pourrait paraître sévère, mais il faut prendre en considération le fait que cette équipe compte de nombreux poussins. Il était ainsi compliqué de pouvoir rivaliser face à des équipes plus "matures". La seconde phase sera à coup sur plus accessible dans une poule où les niveaux des équipes seront plus homogènes.

 

Les Minimes par contre ont fait un carton plein surfant sur la dynamique de la saison précédente. Ils enregistrent 4 victoires en autant de rencontres et consolident ainsi leur position d'outsiders. A noter que l'effectif de cette année compte pas moins de 4 demoiselles (Chloé Alignan, Ayan Auzier, Sarah Essayie et Gaëlle Montels) qui ont su donner le change à leurs homologues masculins durant cette première phase. Cyrian Zumstein et Maxime Bourniquel, les deux seuls garçons du groupe, complète un effectif homogène et solidaire.

 

A venir maintenant les plateaux en salle qui vont occuper les équipes Londraines (poussins, benjamins, minimes et cadets) jusqu'à tout début 2016. 

 

 

Please reload