Please reload

Derniers articles

Les filles remportent la coupe de France

30/09/2019

1/5
Please reload

A la une

Les poussins Champions de Ligue Honneur

03/01/2016

 

Les jeunes pousses Londraines ont offert au club le premier titre pour cette nouvelle année 2016. Les poussins ont en effet déroché le titre de champion de Ligue Honneur en salle.

 

Avant d'avoir le privilège de boire dans la coupe du champion, ils sont tout d'abord sorti victorieux de leur opposition face à Poussan (10/4) avant de s'imposer en finale face à Cazouls d'Hérault. Si la demi-finale était sur le papier à la portée des Londrains, il n'en était pas de même pour la finale face aux Cazoulins contre qui ils s'étaient inclinés lors du premier tour en novembre dernier. Emmenés par une Nina Arnaud des grands jours, les jeunes Londrains ont pris la rencontre par le bon bout en prenant les devants dés les premiers jeux sur service adverse (3/0). Ils ont ensuite su conforter leur avance  (5/1) pour s'imposer au final sur le score de 9/2.

 

Espérons que ce titre en appellera d'autres, à commencer par les Minimes qui joueront les phases finales Excellence le 24 janvier et les féminines H2 toujours en course pour jouer le titre.

 

Please reload