Please reload

Derniers articles

Les filles remportent la coupe de France

30/09/2019

1/5
Please reload

A la une

Les Londraines championnes Hérault 2 en salle

20/02/2016

 

 

 

Et de 5 !!!! C'est en effet le 5ème titre en salle de la saison pour le TCL après la coupe et le championnat Régional excellence Minime, le championnat Régionale honneur Poussin et le championnat H2 Cadet. Une année exceptionnelle pour le club, qui ne dispose pourtant pas de salle homologuée sur le bassin de Londres, et qui aura une nouvelle occasion de se mettre en valeur avec la finale du championnat de France Minime à venir le 13 mars prochain à Aigues-Vives. 

 

Déjà assurées de monter en série H1 la saison prochaine, les Londraines jouaient le titre H2F face à leurs homologues de Jacou. L'enjeu de la rencontre était double : remporter le titre et terminer la saison invaincu. Et c'est ce que Nadège Charles et ses coéquipières ont réussi à faire avec une victoire 13/4 en un peu plus d'1 heure de jeu. Un peu comme à leur habitude, les Londraines ont eu une mise en route en "mode diesel" avec des premiers jeux accrochés (3-3). Elles ont ensuite enclenché la vitesse supérieure pour se détacher progressivement au score (6-3 / 8-4 / 11/4) et s'envoler vers la victoire 13/4.

 

Seul regret, l'horaire à laquelle le Comité Départemental a programmé cette rencontre (vendredi soir à 19h dans le gymnase de Bessan) qui n'a pas permis au public Londrain, habitué à suivre les équipes du club, ni même au coach, Patrice Charles, d'être présent. L'essentiel a néanmoins été assuré avec le titre H2F en poche. 

 

 

Please reload