Please reload

Derniers articles

Les filles remportent la coupe de France

30/09/2019

1/5
Please reload

A la une

Des débuts de championnats mitigés

24/04/2016

 

 

 

Après quelques journées, les résultats des équipes Londraines restent mitigés. Les équipes féminines ont réussi à tirer leur épingle du jeu en ce début de saison. La Nationale 1 F a réalisé un bon résultat à l'extérieur en allant s'imposer lors de la 3ème journée à Cazouls (photo) et rattrapent ainsi leur faux pas enregistré à domicile contre Poussan le weekend précédent. L'équipe 2 a également enchaîné les bons résultats avec 2 victoires en 2 rencontres et l'équipe 3, qui a intégré les cadettes dans son effectif en début de saison, point à l'issue de la 3ème journée avec un solde positif de 2 vicoires pour 1 défaite.

 

Du coté des hommes, les résultats sont moins probants et en particulier pour les deux équipes de Nationales qui pointent aux 8ème et 9ème places de leurs championnats respectifs. Les deux équipes, qui ont certes un match en retard à jouer, ont déjà connu deux revers en 3 rencontres. La Ligue s'en tire à peine mieux avec elle aussi 2 défaites déjà concédées mais leurs 2 victoires remportées à l'extérieur les placent en position favorable par rapport à leurs adversaires directs. Le bilan est sensiblement identique pour les 2  équipes de H2.

 

Chez les jeunes, les Poussins et les Benjamins continuent leurs bon parcours en championnat. Ils se trouvent toujours en position de jouer les 1/2 finales du championnat Hérault 1. Les cadets ont débuté quant à eu la phase excellence par une défaite à l'extérieur à Florensac malgré une bonne partie. Tout reste encore ouvert pour eux tout comme pour les minimes qui devront toutefois faire un exploit lors du match retour à Grabels s'ils veulent conserver leur titre.

 

 

Please reload