31/12/2019

Please reload

Derniers articles

Les benjamins champions honneur

01/02/2020

1/6
Please reload

A la une

Début de saison en salle prometteur

25/11/2016

Toutes fraîches promues en série Hérault 1 féminine, les coéquipières de Nadège Charles commencent le championnat sur les chapeaux de roue. Elles viennent, en effet de s'imposer avec le bonus offensif (13-07) sur le terrain des filles de Paulhan qui font partie des favorites pour le titre de champion.

 

Elles confirment ainsi leur excellent début de championnat puisqu'elles ne se sont inclinées sur le fil (11-13) que contre les multiples championnes de France en titre de Poussan 1. Les autres rencontres disputées ont toutes été remportées avec le bonus offensif contre Jacou, Florensac et Poussan 2.

 

Il ne reste plus que l'équipe de Mèze à rencontrer avant la fin des matchs aller qu'elles boucleront, au pire, à la 2e place du classement.Si elles réalisent le même parcours retour, elles pourront envisager de disputer le championnat de France en salle puisque les deux premiers du championnat de l'Hérault sont qualifiés.

 

L'équipe réserve, qui évolue en série Hérault 3 connaît, elle aussi, un bon début de championnat avec deux victoires pour deux défaites, ce qui lui permet de pointer à la 3e place de sa série. Cette équipe, nouvellement créée, permet aux jeunes cadettes de s'aguerrir et de progresser.

Please reload