31/12/2019

Please reload

Derniers articles

Les benjamins champions honneur

01/02/2020

1/6
Please reload

A la une

Coupe de l’Hérault : la victoire des filles

10/03/2017

La déception était énorme du côté des Londraines, à l’issue du deuxième plateau du championnat de France en salle de tambourin, qui les avait vues s’incliner face à l’équipe de Poussan et de Paulhan, anéantissant toute chance de terminer à l’une des deux premières places du classement.


Heureusement, elles n’ont pas cogité longtemps, puisqu’elles ont disputé la finale de la coupe de l’Hérault, ce dimanche 26 février, à Montpellier, face à l’équipe de Mèze. Elles partaient dans la peau des favorites, après avoir battu Poussan en demi-finale mais devaient se méfier grandement d’une équipe mézoise avide de revanche, à la suite des deux défaites subies en championnat.

 

En l’absence d’Anne Arnaud, retenue par ses obligations professionnelles, les Londraines commençaient la partie avec Nadège Charles, Coralie Lecerf et Rizlaine Rifaï. La première partie de la rencontre fut très équilibrée, les équipes se rendant coups pour coups (5-4 pour les Londraines). L’entrée en jeu de Chloé Alignan a quelque peu permis d’accélérer le jeu, ce qui a donnait l’occasion aux joueuses locales de se détacher irrémédiablement au score, pour l’emporter finalement 13 jeux à 6, au terme d’une partie très bien maîtrisée.

 

Ce premier trophée majeur en salle vient récompenser une excellente saison de la part de cette équipe qui terminera sa saison par le dernier plateau du championnat de France, le week-end prochain, aux Pennes-Mirabeau.

Please reload