31/12/2019

Please reload

Derniers articles

Les filles remportent la coupe de France

30/09/2019

1/5
Please reload

A la une

Premier bilan de la saison 2017

08/05/2017

Les championnats extérieurs ont repris depuis un peu plus d'un mois, il est l'heure de tirer les premiers enseignements. Chez les jeunes, les 3 équipes engagées tiennent le haut des classements. Les poussins et les benjamins, qui évoluent en série Hérault 1, sont respectivement 2ème et 1er de leur poule. tous les voyants sont au vert en particulier pour le benjamins qui restent invaincus depuis le début de la saison. Les minimes, qui évoluent en championnat Excellence Régionale, sont également 2ème de leur poule. Les espoirs de titre en fin de saison se sont toutefois envolés dans la semaine avec une seconde défaite lors du match retour face au leader Vendémian. A noter que les Poussins et les Minimes se sont qualifiés pour les 1/2 finales de coupe de l'Hérault.

 

Du côté des seniors, les résultats sont tout aussi bons pour la Nationale 2 et la Départementale 1 (descendue l'an dernier de Ligue) qui sont toujours invaincues et tiennent la première place de leurs championnats respectifs. La Départementale 1 s'est mis idéalement sur les rails de l'objectif de la remontée en Ligue en fin de saison.

 

Les Nationales 1 Féminines et les équipes H2 (homme et femme) sont plutôt bien positionnées en haut des classements. Les coéquipières de Anne Arnaud (Photo) ont raté le coche ce week-end à domicile face à Cournonsec dans des conditions météorologiques perturbées par un vent fort mais rien n'est encore joué, la saison est longue. Les Féminines H2 (équipes composée pour l'essentiel de jeunes Cadettes) réalisent de très belles prestations en ce début de saison avec 3 défaites dont 2 bonifiées sur les 5 rencontres jouées à ce jour tout comme la Départementale 2 qui pointe à la première place du classement, avec certes 1 match de plus que ses adversaires directs. 

 

Les résultats sont plus mitigés pour les autres équipes Londraines avec une Nationale 1 qui a bien démarré par une victoire à domicile mais qui a ensuite eu du mal a capitaliser ce bon départ, en particulier avec une défaite surprise à Monceaux sur Dordogne lors de la 4ème journée. Les Féminines Hérault 1 n'ont quant à elles pu disputer que deux rencontres à ce jour, difficile de tirer encore un bilan.

Please reload