Résultats du week-end du 1er mai 2015

Programme et résultats

TA, 4 mai 2015

Un week-end plutôt prolifique

     Une météo enfin clémente et un week-end de 3 jours ont non seulement permis de jouer l'ensemble des matchs prévus mais également de jouer quelques matchs en retard comme les féminines Hérault 2 qui ont pu rattraper leur match à Cournonterral. Elles s'inclinent au bout de 2 heures de jeu sur le score étriqué de 13-12 (photo). Ce résultat constitue toutefois une excellente performance car elles ne perdent qu'un point sur leurs adversaires grâce au bonus défensif. Les coéquipières de Sarah Gaillac n'ont malheureusement pas pu mettre à profit ce bon résultat deux jours plus tard avec une lourde défaite face à Usclas d'Hérault 13-3. les Féminines Hérault 1 se sont également lourdement inclinées à domicile face à Aniane sur le score de 13-5.

 

     Les Nationales ont réalisé un bon week-end avec deux victoires nettes chez les hommes contre Florensac (13-4) pour l'équipe 1 et sur le terrain de Mèze (13-5) pour l'équipe 2. A noter la bonne prestation de Quentin Delafosse qui assure un intérim de quelques semaines en Nationale 1 suite à la blessure de Lionel Charles. La Nationale 1 féminine avait quant à elle 2 rencontres à jouer à l'extérieur vendredi soir à Cournonterral puis le lendemain à Cazouls d'Hérault. Les protégées de Patrice Charles ont tout d'abord eu du mal à se défaire de Cournonterralaises très accrocheuses mais elles s'imposent tout de même après 1h45 de jeu sur le score de 13-8. Les filles ont ensuite manqué le coche le lendemain en s'inclinant sur le fil (13-10) alors qu'il y avait la place de faire un résultat à Cazouls d'Hérault. 

 

Programme et résultats

TA, 26 avril 2015

Résultats du week-end des 25 et 26 avril 2015

Bien triste week-end

     Les week-ends se suivent et se ressemblent au niveau météo avec un nouveau dimanche pluvieux qui a conduit à l'annulation de quasiment toutes les rencontres (les benjamins et la Nationale 1 féminine à Bessan et à Poussan et les Minimes excellence et la H3 qui devaient recevoir Florensac et Mèze). Seule la Nationale 2 est passée entre les gouttes et a pu enchainer une seconde victoire consécutive face à Cournonsec (13/7) qui les fait remonter à la 5ème place du classement avec toutefois 1 match en retard.

 

     Avant cette déception météo du dimanche, les équipes Londraines ont connu bien d'autres déceptions le samedi mais sportives celles-là. 3 équipes jouaient à l'extérieur : la H2 à Florensac, la FH2 à Bessan et la Nationale 1 à Gignac. L'équipe qui s'en est le moins mal sortie est la H2 qui a réussi à prendre 5 jeux à leurs adversaires du jour en reproduisant malheureusement un match similaire à celui de la semaine passée avec beaucoup trop de fébrilité lors des balles décisives. Les Féminines Hérault 2 repartent de Bessan avec également une défaite (13/4) mais qui constitue toutefois un résultat encourageant pour le premier match de la saison. Et que dire de la Nationale 1 qui a quitté le terrain Guy Barral de Gignac avec seulement 3 jeux en poche. Un match sans relief, certes perturbé par l'interruption de la rencontre pendant une dizaine de minutes en raison du passage du carnaval de Gignac, au cours duquel les Londrains ont commis de trop nombres de fautes directes pour pouvoir espérer rivaliser. Malgré ce revers, la N1 pointe à la 4ème place après 4 journée, à égalité de points tout de même avec Vendémian, Viols le Fort et Montarnaud.

 

Résultats du week-end des 18 et 19 avril 2015

Programme et résultats

TA, 19 avril 2015

Il valait mieux jouer le samedi

     En effet, les conditions de jeux sont passés d'une météo quasi estivale le samedi avec un franc soleil et une température supérieure à 20°, à carrément automnale le dimanche avec une pluie continue et une dizaine de degrés de moins que la veille qui a eu pour conséquence l'annulation de toutes les rencontres et notamment l'opposition en Nationale 1 féminine entre le TCL et Cournonsec.

 

      3 matchs se sont donc joués le samedi avec 2 victoires pour les équipes de série Hérault 1 emmenée par Guillaume Romanet qui s'est imposée à Castelnau de Guers (13/9) et la Nationale 1 qui a facilement dominé Cournonsec sur le score 13/3. L'équipe de Hérault 2 s'est quant à elle malheureusement inclinée à domicile

face aux "Jaune et noir" d'Usclas d'Hérault (photo) sur le score sévère de 13/5. Ce résultat ne reflète toutefois pas la physionomie du match. En effet, cette équipe très jeune (trio de fond composé de Benjamin Guigon - 14 ans, Vivien Banex et Guillaume Dupin - 17 ans) a été trop fébrile sur les balles de jeu décisives (5 jeux perdus à 45 partout) ce qui a permis à leurs adversaires de prendre petit à petit le large. 

 

Programme et résultats

TA, 14 avril 2015

Résultats du week-end des 11 et 12 avril 2015

Programme et résultats

TA, 5 avril 2015

Résultats du week-end des 4 et 5 avril 2015

La Nationale 1 féminine attaque fort

     Les équipes féminines de Notre Dame de Londres et de Cazouls d'Hérault se retrouvaient ce week-end 15 jours après leur opposition en Super Coupe qui avait très vite tournée à l'avantage des Londraines. Avec le retour de Marie Barral au fond coté Cazouls d'Hérault, on aurait pu s'attendre à un match accroché, mais ce ne fut pas le cas, si ce n'est lors des 6 premiers jeux. Les Londraines ont une nouvelle fois fait un match solide avec une équipe pourtant très jeune et n'ont laissé à leurs adversaires que 3 jeux. A noter le retour à la compétition de Anne Arnaud qui était en délicatesse avec un genou qui l'a tenue éloignée des terrains depuis plusieurs semaines. 

 

 

     Chez les hommes, la Nationale 2 a bien redressé la barre après leur faible performance de la semaine dernière. ils s'imposent à domicile sur le score de 13/7 face à Monceaux sur Dordogne (vidéo). La Nationale 1 a également réalisé un bon match à Cazouls, mais ne repart des berges de l'Hérault qu'avec le seul point de la défaite, la faute à un début de match complètement loupé. Sous l'impulsion d'un Théo Vareilhes des grands jours, les Londrains ont réussi a grignoter petit à petit le retard accumulé en début de match en recollant à 9 partout après avoir été mené 5-1. Score final 13/9 en faveur des Cazoulins.

 

     Du coté des jeunes, seuls les Benjamins jouaient en coupe sur le terrain de Viols le Fort. Ils s'inclinent malheureusement au bout du suspens après 1h30 de match lors du jeu décisif 13/12. les coéquipiers de Cyrian Zumstein n'ont toutefois pas à rougir de leur match compte tenu de la composition de l'effectif Londrains dont il était le seul véritable Benjamin au coté de 4 poussins.

 

     Chez les Départementales, seule la H1 s'est imposée 13/10 face à Lavérune. La H1F n'a pas réussi à suivre le rythme imposé par Poussan (défaite 7/13) et la H2 s'incline lourdement à Aniane sur le score de 13/1.

 

Des rencontres perturbées par le vent

     Un vent fort, voire même parfois très fort, s'est invité sur l'ensemble des terrains de tambourin ce week-end. Certaines équipes Londraines ont pu s'en accomoder, d'autres moins...

 

     Commençons par les déceptions du week-end avec les défaites de la Nationale 2 à Jacou (photo). Mathieu Arrazat, nouvelle recrue du club, et ses coéquipiers n'ont jamais réussi à vraiment rentrer dans le match. La première sortie des nouveaux maillots se solde par une défaite sur le score de 13/6. Autre revers du week-end, la défaite à domicile en coupe de la H1 face à St Jean de Cuculles sur le score étriqué de 11-13. 

 

     Leurs homologues Féminines ont quant à elles terminé leur match de coupe sur un score identique mais inversé. La FH1 s'impose en effet 13-11 sur Teyran après avoir pourtant couru après le score pendant tout le match. Au niveau des bonnes nouvelles, à noter également la victoire 13/4 de la H3 contre Poussan et le parcours toujours sans faute des Minimes 2 qui virent largement en tête à mi parcours avec 4 victoires en 4 matchs. Dernière victime en date, les jeunes Usclasiens qui n'ont  réussi à prendre que 2 jeux aux Londrains. A noter enfin la superbe performance de la Nationale 1 qui s'impose à domicile face au vice-champion de France, Cournonterral. Le match s'est joué sur le début de match où les Londrains, qui ont pourtant débuté la partie à contre vent, ont réussi à prendre les 3 premiers jeux, puis les 3 suivants. Le matelas de 6 jeux d'avance était ainsi suffisant pour conclure la rencontre sur le score de 13-10 qui leur permet d'engranger le maximum de points à l'issue de cette première journée.

 

La Super Coupe féminine reste Londraine

Programme et résultats

PC, 31 mars 2015

Les Londraines remportent la Super Coupe 2015

     C'est sur le magnifique terrain en terre battue d'Usclas-d'Hérault que se sont déroulées les finales de la Super Coupe 2015 de tambourin. Les filles du TCL disputaient cette finale face à l'équipe de Cazouls-d'Hérault, championne de France en titre. Cette compétition oppose chaque année le champion de France en titre et le vainqueur de la Coupe de France. Les Cazoulines ayant fait le doublé l'année dernière, ce sont donc les Londraines qui étaient qualifiées pour cette compétition puisqu'elles étaient finalistes de la Coupe de France.

 

     Pour cette première rencontre de la saison, le TCL était privé d'Anne Arnaud et de Julie Charles, ce qui faisait que la moyenne d'âge sur le terrain était très basse, seule la capitaine Nadège Charles  faisant office d'ancienne. Les absences n'ont pas trop pesé puisque les jeunettes ont parfaitement répondu aux attentes de leur entraîneur. Elles ont fait un match très sérieux et se sont imposées facilement sur le score de 13 jeux à 2. Elles permettent au TCL de conserver un titre acquis l'année dernière aux dépends de Cournonsec.

 

     La performance est toutefois à relativiser puisque du coté cazoulin, Lisa Sanchez et Marie Barral étaient absentes, ce qui était grandement handicapant pour cette équipe. Les deux équipes se rencontreront lors de la première journée de championnat dans quelques jours et là, à n'en pas douter, ce sera un tout autre scénario.

 

Exclusivité

Officiel

TA, 29 mars 2015

Découvrez en avant première les futurs maillots des nationales avec de nouveaux sponsors

 CLIQUEZ ICI

 

Coupes départementales adultes

Officiel

TA, 28 mars 2015

Les tableaux des Coupes Départementales adultes ont été tirés

    Sur les 5 équipes engagées en séries Départementales seules les 2 équipes évoluant en série Hérault 1 sont concernées par le premier tour de coupe, les autres étant exemptes.

 

     Ce premier tour de coupe sera très "Grand Pic Saint loup". Les deux matchs verront en effet s'opposer des équipes membres de notre Communauté de Communes à savoir Saint Jean de Cuculles pour la H1 et Teyran pour la H1F. Les  rencontres auront lieu à domicile le week-end du 4 et 5 avril prochain (les horaires restant encore à fixer en fonction de la disponibilité du terrain). Le calendrier complet est téléchargeable sur l'onglet "calendriers et résultats"

 

Premiers résultats de la saison

Programme et résultats

TA, 25 mars 2015

Les jeunes ont repris depuis 2 journées, les adultes sont prêts.

      Les championnats jeunes ont repris depuis quelques semaines non sans mal en raison de conditions météorologiques encore une fois humides, comme la saison dernière, mais les équipes du TCL sont aujourd'hui à jour de leur calendrier. Si les benjamins ont mal débuté leur campagne "Excellence" avec deux défaites à domicile face à Vendémian (13/6) et sur le terrain de Grabels (13/2), les minimes s'en sont plutôt bien sortis en ce début de saison. L'équipe 2 (photo) qui évolue en championnat Hérault 2 pointe à la première place de sa poule à l'issue des deux premières journées avec 2 victoires nettes 13/3 et 13/1 face à St Pons de Mauchiens et à Gignac. L'équipe 1 a, elle aussi, particulièrement bien entamé son championnat excellence avec une victoire probante sur le terrain de Florensac 13/6. A noter dans leur poule le forfait général de l'équipe de Bessan.

 

     Du coté des adultes, les Nationales attendent la reprise du championnat qui aura lieu le 4 avril pour la Nationale 1 (qui recevra Cournonterral à 17h), le 5 avril pour la Nationale 2 (qui se déplacera sur le terrain de Jacou à 15h) et le 12 avril pour la Nationale 1 féminine (qui recevra Cazouls d'Hérault à 17h). Les hommes ont pu peaufiner leur préparation en participant aux  "hivernales" de Cournonterral au cours duquel ils n'ont connu qu'un seul revers face aux Pennes Mirabeau (5/6). Leurs victoires sur Viols le Fort (10/2) et Cazouls d'Hérault (6/5) leur a permis d'accrocher la première place de leur poule qualificative pour la 1/2 finale du tournoi qui aura lieu le dimanche 29 mars à 15h face au club organisateur. Les féminines joueront elles leur premier match officiel de la saison la veille face à Cazouls d'Hérault dans le cadre de la super Coupe 2015 (Match programmé à 14h30 à Usclas d'Hérault)

 

8 équipes "sénior" sont inscrites en compétition officielle cette saison

     En plus des 3 équipes Nationales, le TC Londonien sera également présent dans les 5 séries départementales cette saison : Hérault 1, Hérault 2, Hérault 3, Hérault 1 féminines et Hérault 2 féminines.

 

     Les calendriers de ces championnats sont disponibles sur le site du TCL (onglet "calendrier et résultats"). Chaque responsable d'équipe est invité à consulter le règlement sportif disponible sur le site du Comité départemental : sport-tambourin-cd34.com/espace-licencies/reglement-sportif-2  

 

     Le Comité Départemental rappelle toutefois les quelques règles principales à respecter. Les résultats devront être comminuqués au Comité Départemental le jour même de la rencontre. Si tel n'est pas le cas, les 2 équipes se verront appliquer une sanction de "match perdu par pénalité". Il est ainsi indispensable que les responsables d'équipes communiquent le résultat de la rencontre à Patrice ou Thierry dés le match terminé. Le Comité Départemental rappelle également que le déplacement des rencontres est autorisé sauf pour les rencontres promotionnelles. A noter toutefois que les rencontres ne peuvent être repoussées au-delà d'un délai strict de 4 journées de championnat après la date indiquée sur le calendrier (ex : une rencontre comptant pour la 6ème journée devra impérativement être jouée, au plus tard, à l'issue de la 9ème journée).

 

     En cas de report d'un match à domicile, les disponibilités du terrain sont visibles sur le planning d'occupation du terrain (onglet "espace licenciés / Planning d'occupation du terrain"). Chaque responsable d'équipe est tenu de mettre à jour ce planning (ou d'en informer Patrice ou Thierry) afin d'optimiser l'occupation du terrain. 

 

Le TCL présent dans les 5 séries départementales

Officiel

TA, 15 mars 2015

Ils l'ont fait !!!

Programme et résultats

PC, 9 mars 2015

Les minimes sont champions de France en salle

     Le club de tambourin a fait le déplacement en nombre pour les finales du championnat de France en salle auxquelles participait l'équipe Minime du club. Ces finales se sont déroulées à Chateauneuf-les-Martigues, dans les Bouches-du-Rhône et pour l'occasion, un bus avait été affrété pour ce déplacement. Ce sont donc une trentaine de personnes qui ont effectué ce déplacement pour encourager les jeunes pousses du club. Champions régional depuis quelques semaines, les londrains arrivaient avec de grosses ambitions pour cette finale qui se disputait sous la forme d'une triangulaire contre le champion des Bouches-du-Rhône, les-Pennes-Mirabeau et le champion de l'Aude, Narbonne.

 

     La première rencontre fut assez aisée pour les coéquipiers de Paulin Zumstein face à Narbonne avec une victoire à la clé sur le score de 13 jeux à 2. Le match contre les-Pennes-Mirabeau faisait office de finale. Sous l'impulsion de Benjamin Guigon au service, le ton fut rapidement donné et le départ fut fulgurant (6-0). La suite du match fut un peu plus compliquée mais l'essentiel a été fait avec une victoire 13-06 et un titre de champion de France mérité, deux ans après celui obtenu dans la catégorie benjamin. Chloé Alignan, pouvait alors soulever le trophée des champions entourée de tous ses coéquipiers puisque tous les pensionnaires Minimes de l'école de tambourin ont pu participer à la fête. Rendez-vous maintenant pour la saison en extérieur qui débute déjà ce week-end.

 

Evolution du règlement pour 2015

Officiel

TA, 1er mars 2015

Des modifications du règlement en extérieur ont été approuvées par le Comité Directeur de la FFJBT

     Une première évolution concerne les pénalités financières infligées aux équipes déclarant forfait. Le montant des sommes a été considérablement augmenté et pourra atteindre les 500 € dans certains cas (fofait à domicile sans prévenir la FFJBT et l'équipe visiteuse). Il est également important de rappeler que d'autres situations sont sujettes à pénalités financières depuis 2014 comme : se présenter en tenues uniformes obligatoirement 15 minutes avant le début de la rencontre, avoir des numéros floqués sur le maillot ou sur le short et porter un brassard de capitaine (50€ de pénalité pouvant être appliqués cumulativement).

 

     La principale évolution du règlement concerne la suppression des matchs nuls. Désormais, toutes les rencontres (y compris chez les jeunes ou en séries Départementales) auront un vainqueur. En cas d'égalité à 12 partout, un jeu décisif sera ordonné par l'arbitre et se déroulera de la façon suivante. Un nouveau tos sera organisé entre les 2 capitaines. Celui qui sera désigné par le sort aura le choix du terrain pour jouer le dernier jeu et décidera s'il souhaite servir ou recevoir le premier 15. Lors de ce dernier jeu, le service changera de camp après chaque point disputé. Cette évolution entraine de fait une évolution du décompte des points permettant d’effectuer les classements avec en plus l'introduction d'un point de "bonus offensif". 

- Match GAGNE par 13-10 ou un score inférieur à 10 : 4 Points

- Match GAGNE par 13-11 ou 13-12 : 3 Points

- Match PERDU par 12-13 ou 11-13 : 2 Points

- Match PERDU par 10-13 ou un score inférieur à 10 : 1 Point

- Match PERDU PAR PENALITE : 0 Points

- FORFAIT : -2 Points

 

     Le règlement sportif en extérieur intégral est disponible sur le site de la FFJBT (télécharger le règlement) et un exemplaire sera également remis à chaque responsable d'équipe.     

 

Les filles s'inclinent en finale 

Programme et résultats

PC, 24 février 2015

Les FH2 ne seront pas championnes de l'Hérault en Salle

     Après avoir effectué un parcours sans faute lors du championnat avec dix victoires en autant de rencontres, les filles du Tambourin Club Londonien étaient qualifiées pour la finale du championnat de l'Hérault en salle. 

 

     Cette finale, qui les opposait à l'équipe de Pignan, équipe également invaincue dans sa poule, s'est déroulée dans le magnifique Palais des Sports de la ville d'Agde, dimanche 22 février. Les Londraines attaquaient cette rencontre grandement diminuées par l'absence sur blessure d'Anne Arnaud et par l'état grippal de Virginie Carré.

 

Malgré tous leurs efforts les coéquipières de Caroline Terme-Roy n'ont pas pu résister à la puissance et l'expérience Pignanaise et se sont inclinées sur le score de 13 jeux à 5. Toutefois, cette défaite n'entache en rien leur excellente saison qui leur permettra d'accéder l'année prochaine à l'élite départementale.

 

Encore 2 titres en salle à aller chercher

Programme et résultats

TA, 8 février 2015

Les minimes et les FH2 sont en Finale

    Alors que la saison en salle arrive à son terme, 2 équipes Londraines sont encore en lice pour décrocher un titre, Départemental pour l'équipe Féminine H2 et National pour les Minimes.

 

     Les Féminines Hérault 2 disputeront la finale du championnat de l'Hérault, le dimanche 22 février prochain, à 15h00 dans le palais des sports d'Agde. Elles seront opposées à l'équipe de Pignan qui, comme elles, a terminé à la première place de leur poule sans avoir perdu le moindre match. La rencontre promet d'être serrée et acharnée entre 2 équipes invaincues cette saison.

 

     Les minimes, quant à eux, auront un titre de champion de France en salle à décrocher le 8 Mars prochain. ils trouveront sur leur route les équipes championnes de l'Aude et des Bouches du Rhône, à savoir Narbonne et Les Pennes Mirabeau. Un bus sera affrété pour l'occasion alors n'hésitez pas à réserver d'ores et déjà vos places (cliquez ICI).

 

     Afin de préparer ces ultimes rencontres de la saison, 4 de nos minimes ont participé dernièrement au tournoi International JL Fornairon de Florensac (photo). William Vallazza, Clément Lennuyeux, Chloé Alignan et Maxime Bourniquel, qui a rejoint les couleurs Londraines depuis peu, ont été sortis en 1/2 finale face aux futurs vainqueurs du Tournoi, Florensac, qui évoluaient qui plus est à domicile. 

 

La boutique du TCL est ouverte

Vie du club

TA, 4 février 2015

Affichez-vous aux couleurs du TCL

      Le TC Londonien vous propose une gamme complète de sportswear loguée aux couleurs du Club. Il s'agit de produits de la marque Joma gamme Campus royal. Nous vous proposons le survêtement (coupe homme, femme et enfant), le polo (coupe homme, femme et enfant), le sweat et le coupe-vent. Une "offre pack" survêtement/polo/coupe-vent est proposée à prix avantageux.

 

     Un showroom a été mis en place au vestiaire pour des essayages. merci de respecter les vêtements mis à disposition.

 

     La date limite de réception des commandes est fixée au 1er mars 2015.

 

     Toutes les informations utiles et le bon de commande sont disponibles sur les documents mis en téléchargement ci-dessous.

     

 

Premier titre de la saison pour le TCL

Programme et résultats

TA, 26 janvier 2015

Les minimes sont champions de Ligue en salle

    Les équipes Londraines ont régalé leurs supporters lors des finales du championnat régional en salle qui se sont déroulées le 25 janvier dernier à Aigue-Vives.

 

     L'équipe 3 composée de Cyrian Zumstein, Clément Lennuyeux et Antonin Lezat a été la première à "chauffer la salle". Malheureusement cela s'est fait au détriment de la troisième équipe Londraine engagée dans la compétition. L'équipe féminine s'est en effet inclinée lors du duel face aux garçons, mais il fallait un vainqueur et ce sont donc ces derniers qui se sont imposés et qui ont, après un second succès face à Gignac, décroché le titre honorifique de champions de la catégorie Promotion.

 

     La voie était ainsi montrée à l'équipe 1 qui l'a parfaitement suivie non sans avoir ménagé le suspens. La décision finale s'est en effet jouée lors de l'ultime rencontre au goal average général. Lors du premier match de la journée, Chloé Alignan et ses coéquipiers ont assuré l'essentiel en décrochant une large victoire face à Montarnaud. La seconde rencontre face à Grabels promettait une opposition délicate et elle le fut. Les Londrains ont voulu rentrer d'entrée de match dans un bras de fer et ils sont tombés sur plus fort qu'eux. Les Grabellois ont en effet pris le dessus dès le début de la rencontre et il a fallu quelques jeux pour reprendre le match en main en jouant plus long pour faire reculer leurs adversaires. Malheureusement, le format de la journée (matchs en 20 minutes) n'a pas permis aux Londrains de revenir au score et ils s'inclinent sur le score étriqué de 4-5. A l'entame de la dernière rencontre de la journée entre Notre Dame et Florensac, la situation était claire. Grabels pointait en tête avec 7 pts (2V/1D) suivi de Florensac 6 pts (2V) et des Londrains 4 pts (1V/1D). Le vainqueur de cette ultime rencontre serait donc désigné Champion de LIgue et les Londrains, qui bénéficiaient d'un goal-average général favorable, n'ont pas laissé passer leurs chances. Le match fut à sens unique 2/1, 5/1, 8/1 pour finir sur le score de 9/2 sur une ultime balle remportée sur un retour de service. 

 

     Rendez-vous est maintenant pris le 8 mars prochain dans les Bouches du Rhône pour la finale du championnat de France en salle. Un bus sera affrété pour l'occasion alors n'hésitez pas à réserver d'ores et déjà vos places.

 

Programme et résultats

TA, 7 janvier 2015

Les minimes foulent enfin le parquet

Des fortunes diverses pour les équipes du TCL

    Suite à l'annulation du premier plateau de Narbonne, les équipes de la catégorie minime se sont retrouvées en ce premier week-end de l'année à Aigue-Vives pour enfin pouvoir en découdre. 

 

     L'équipe 3 composée de William VALLAZZA, Clément LENNUYEUX et Antonin LEZAT a rendu une copie un peu empruntée avec 1 victoire et 2 défaites. Les jeunes ont eu beaucoup de mal à entrer dans leurs rencontres, ce qui a été fortement préjudiciable sur des matchs joués en 25 minutes. Le manque d'expérience du jeu en salle est certainement à l'origine de ces résultats.

 

     L'équipe 2 composée exclusivement de jeunes filles (Ayan AUZIER, Gaëlle MONTELS et Sarah ESSAYIE) aurait pu faire un gros coup en ayant mené ses deux rencontres sur le score de 4-2, mais les filles ont été à chaque fois rattrapées par leurs démons. Il a suffit de quelques balles manquées pour voir apparaitre de la fébrilité et disparaitre la confiance. Le résultat est malheureusement sans appel avec 2 défaites au compteur.

 

     L'équipe 1 avec Chloé ALIGNAN, Benjamin GUIGON et Paulin ZUMSTEIN s'est quand à elle parfaitement lancée dans sa quête du titre. Les deux matchs joués se sont conclus sur 2 larges victoires, certes face à des équipes plus faibles, mais les jeunes Londrains ont su réaliser deux matchs pleins et sérieux. Prochaine échéance pour nos équipes, le dimanche 25 janvier, toujours à Aigue-Vives, pour le second et dernier plateau en salle de la saison avec en fin de journée, nous l'espérons, un titre de champion de Ligue pour l'équipe 1 et une qualification pour la finale du championnat de France qui aura lieu début mars dans les Bouches du Rhône.