Les premières rencontres en salles sont jouées


Les équipes de jeunes étaient sur les parquets ce week-end à Bessan pour les Minimes et à Florensac pour les Poussins (photo). Ces derniers coachés par Céline Alignan et Patrice Charles se sont inclinés lors des 3 rencontres du jour (7-4 face à Florensac, 8-5 face à Cazouls et 6-4 face à Aniane) mais les scores restent honorables compte tenu de la jeunesse de l'effectif dont certains éléments ont débuté le tambourin en début de saison. Les prochaines rencontres seront certainement plus à leur portée avec la constitution de poules de niveau réalisées en fonction des résultats de ce premier plateau.


Les Minimes, quant à eux, ont enchainé 2 victoires et se qualifient ainsi pour la catégorie excellence. Ils s'imposent dans le premier match 7/4 face à Vendémian2 après avoir tout de même été accroché en début de partie, surement en raison de l'heure relativement matinale de la rencontre. Le second match a été une formalité (11-1) face à l'équipe 100% féminine de Grabels3.


Prochains matchs pour nos deux équipes le dimanche 13 décembre à Bessan pour les Poussins et à Florensac pour les Minimes.


A la une
Derniers articles