Please reload

Derniers articles

Les filles remportent la coupe de France

30/09/2019

1/5
Please reload

A la une

Poussins et Minimes en 1/2 finale

14/12/2015

Très belle performance de nos deux équipes de jeunes qui ont remporté dimanche dernier toutes leurs rencontres se qualifiant ainsi pour les 1/2 finales de leurs championnats respectifs.

 

Les Poussins, qui évoluent en catégorie Régionale Honneur, se sont tout d'abord imposés facilement sur leurs homologues de méze 10/2, avant de venir à bout sur le fil de Vendémian 2 (7/6) et de finir sur une dernière victoire 8/3 face à Cournonterral. Ces 3 belles victoires leur permet de terminer à la première place de leur poule qui les qualifient pour les phases finales de la série Régionale Honneur qui auront lieu le 3 janvier prochain à Montagnac (planning pas encore connu). 

 

Les Minimes (photo) avaient quant à eux fort à faire en série Régionale Excellence avec une poule compliquée composée de Grabels 1 et Montarnaud. L'objectif était de terminer dans les deux premières places pour se qualifier pour les phases finales et les jeunes ont fait plus qu'assurer en décrochant deux victoires probantes. Le début de rencontre face à Grabels, principal adversaire de la catégorie, a été particulièrement tendue. Les jeunes Londrains ont toutefois réussit, en appliquant à la lettre les consignes de leur coach, à refaire leur retard et prendre la tête pour ne plus la lâcher. La seconde opposition face à Montarnaud a été plus facile, ce qui a permis à Sarah Essayie, venue compléter l'effectif, de faire ses armes en série Excellence. Il reste désormais 2 matchs à gagner aux jeunes Londrains pour conserver leur titre régional et leur donner l'opportunité de défendre le trophée de Champion de France décroché l'an dernier.

 

Le week-end précédent, les Benjamins et les Cadets étaient sur les parquets. Si les plus jeunes ont assuré l'essentiel avec un bilan de 2 victoires pour 1 défaite, leurs ainés ont déçu en s'inclinant  face à l'équipe 2 de Florensac qui avait pourtant perdu leur premier match sur le score sans appel de 7/0. Cette défaite risque d'être préjudiciable pour la qualification en Excellence. 

Please reload